Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Bonsoir,
j'aimerai savoir s'il existe une formule en css pour obliger une taille minimum de hauteur de page. En gros, j'aimerai que mon centre fasse un minimum de 600px, ou de la hauteur de l'écran...(en fonction de la fomule)
j'aimerai aussi savoir comment faire pour centrer tout son design au milieu ? Une formule dans le body je suppose, car le margin:auto; ne fonctionne pas
Merci d'avance
Dernière modification par toby (17-11-2005 15:48:32)
Hum il ne me faut plus que la réponse à ma question deux ! l'auto ne fonctionne pas mais vous pouvez remplacer par :
margin-left: auto;
margin-right: auto; dans votre conteneur ![]()
Merci, dans l'attente de la réponse à mon autre question qui est la plus importante ! (obliger une taille limite en hauteur) merci
Pour centrer, tu peux utiliser une marge à droite et indiquer un décalage de 50%
#Table {
top:50%; => Marge supérieure à 50% de la page.
left:50%; => Marge de gaucheà 50% de la page.
margin-top:-100px; => la moitié de la hauteur que tu dois afficher e.g. pour 600 pixels tu mets -300px
margin-left:-125px; => la moitié de la largeur.
position:absolute;
}Pour la hauteur de l'écran, tu peux récupérer la résolution de ton visiteur en javascript. ensuite pour ajuster la hauteur de ton tableau utilises height.