Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Bon voilà j'aimerais savoir comment on fait pour référencer son site (je sais pas si on dit comme ça) car le mien est tout beau tout joli ^^ d'aprés des visiteur et il faudrait le mettre sur des moteurs de recherches... Mais comment faire ????
Merci de me répondre.
Deff
hello
topic déplacé dans le forum référencement ![]()
Après, pour le référencer, il faut qu'il soit indexé par les moteurs de recherche, et il faut principalement obtenir des liens d'autres sites qui pointent vers le tiens (annuaires, partenariats, ...)
Si tu donnait l'adresse de ton site, on pourrait te dire comment améliorer son référencement ![]()
Daccord, merci à toi Kazhar, voilà le lien pour mon site.
(Pour les pubs de Xdir, j'ai envoyez un e-mail, ils m'ont dit qu'ils allait changer les pubs).
http://www.clipomania.fr.tc
Deff
deja, ton référencement, comme dit avant, c'est 0 avec xdir.
en effet, xdir utilise des frames, qui rendent ton site inréférencable.
donc, je critiquerai le reste sur pijabi.free.fr
au niveau des url, tu ne passe pas d'arguments après le ?, c'est bien ![]()
-http://pijabi.free.fr/page/equipe.php
corriger les 404
sinon, excepté le temps de chargement de la page, ca semble pas mal
merci, mais je comprend pas
donc, je critiquerai le reste sur pijabi.free.fr au niveau des url, tu ne passe pas d'arguments après le ?, c'est bien :)
Si tu pouvais m'expliquer ce que tu voulais dire merci !
Deff
eh bien, pour les url, c'est bien justement.
quand je dis que je passai pas pijabi.free.fr, c'est à dire que je ne passait pas par l'adresse avec les frames.
référencement d'un site avec des frames
Salut,
Je pense que la guerre contre les frames n'est pas justifiées, mais la critique est correcte au niveau du référencement.
Il y a un autre moyen assez simple si tu veux garder tes frames qui some tout sont assez pratiques dans beaucoup de cas. (sinon pourquoi il y a tant de personnes qui les utilisent et qui économisent du temps de chargement)
Pour le référencement, tu crées un index html avec toutes les meta tag que tu veux et ensuite tu le rediriges vers ton frame. (évidement cela coupe le <h1> etc. Est-ce nécessaire? voir le Sheik Spear pour la réponse. (that the question!)