Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Salut tous le monde, voilà, chez moi je veux me faire un petit site perso qui me servira à lancer mes films, mes séries ou mes mangas, mais je ne sais pas comment lancer un fichier .avi avec winamp sous du code html ou autres... Pouvez vous m'aider ??
Merci,
Deff
Salut
Ben normalement si tu fais un lien sur ta page html et qui pointe sur ton fichier .avi ça devrait s'ouvrir avec l'application qui lit les avi, donc chez toi winamp.
<embed src="ewf_br.mp3" width="200" height="45" kioskmode="true" autoplay="false" controller="true"> </embed>
récupéré après une recherche rapide.
C'est peut être ce que tu recherche non ? :p
Ton navigateur ne te demande pas si tu préfère l'ouvrir avec un programme plutôt que de le télécharger sur ton pc ?
J'utilise Mozilla et j'ai le choix quand je télécharge un mp3.
Là c'est ta config windows qu'il faut voir et plus exactement l'association des types de fichiers avec les applications qui doivent les ouvrir. Ca se fait dans l'explorateur windows, menu Outils, Options des dossiers (sous 2000).
pas daccord.
exec lance l'application sur le serveur, pas chez le client.
Donc, au niveau de la musique, il va tenter de la lancer sur le serveur ...
La solution se trouve à mon avis plutot en html, une balise comme celle donnée plus haut, qui jouera la musique.
Deff a écrit:
Salut tous le monde, voilà, chez moi je veux me faire un petit site perso ...
Si la machine serveur est celle utilisée pour naviguer, il n'y a aucun pbm a utiliser exec()
en cherchant un peu, tu aurait trouvé très rapidement tout seul.
http://fr.php.net/manual/fr/function.exec.php
je te laisse lire ![]()
Justement depuis que j'ai lu la reponse de palmivore (bien 1/4 d'heure) je n'ai toujours pas compris, sois je suis tellement fatigué que sa ne veut pas rentrer, sois je suis un atardé :p :p :p :p
Peut tu me donner le code exact... (J'ai passé un sale week-end !) lol
Merci