Portail PHP

Forum de discussion et d'aide au php

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides.
FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans.
Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer
le chat : venez discuter de php.

#1 13-03-2006 09:41:12

Deff
Membre
Lieu: 82 - Tan et Garonne
Site web

Inscription de messages et débat sur le peer to peer.

Salut,

Voilà en faite j'aimerais que ceux quio sont intérrésé par mon site laisse un message sur la page. Un genre de forum en clair mais sans sujet ni rien, juste en inscrivant le message de la personne.
Pouvez-vous m'aider merci !

http://pijabi.free.fr

#2 13-03-2006 10:31:34

palmivore
Modérateur global
Lieu: 49 - Maine et Loire
Site web

Re: Inscription de messages et débat sur le peer to peer.

Je n'aiderais pas. Désolé.

J'ai pas l'intension de mettre mes amis qui travaillent dans les Major au chômage.... mad Ils souffrent déjà assez pour qu'on ai pas besoin d'en rajouter.

#3 13-03-2006 10:36:32

Deff
Membre
Site web

Je ne comprend pas ta réponses, je demandait juste comment afficher un message ecris dans une boites de texte, (l'inscrire pour toujours).

#4 13-03-2006 10:49:15

palmivore
Modérateur global
Site web

oui mais ton site a pour but de faire apparaitre des liens de DL d'albums et de films. Je suis contre... Enfin tant que le propriétaire des oeuvres n'a pas décidé de les mettre à dispo par ce biais là.

#5 13-03-2006 10:57:15

Deff
Membre
Site web

ah d'accord, je comprend c'est ton choix, mais en même temps le P2P existe je ne fait que donner des liens P2P.

#6 13-03-2006 11:50:51

palmivore
Modérateur global
Site web

Le P2P est légal.
Distribuer gratuitement des oeuvres protégées ne l'est pas (sauf autorisation du producteur cf sacem).
Donner les liens vers les points de téléchargement gratuits de ces oeuvres non plus.

Sincèrement, je peux comprendre ce qui motive les personnes qui téléchargent. Mais, ayant dans mon entourage proche des personnes qui vivent de la vente de ces oeuvres, qui font leur possible pour promouvoir de jeunes artistes avec les revenus générés par ces ventes, je ne peux cautionner un système qui en détruit un autre. Surtout quand celui qui est détruit fais vivre un celui qui détruit en produisant du contenu.

Bref, ce que tu fais à mon goût est immoral.

#7 13-03-2006 12:25:34

Deff
Membre
Site web

Vois-tu, dans ma vie je veux etre chanteur, donc tout cela je suis au courant, mais pour moi, désolé de le dire, mais les régles sont faites pour être transgrésser. En restant dans le raisonnable évidemment ! C'est immoral c'est un fait, mais de toutes façon je n'ai pas à me justifier, je fais ça pour le plaisir.

#8 13-03-2006 12:28:43

kazhar
Ex-Webmaster
Lieu: Orléans
Site web

je déplace dans le bar, on a largement dérivé de la question d'origine.
Quant à la question, je suis de l'avis de palmivore, évite de recréer un topic por la reposer.

Merci smile (je surveille le topic, même si je ne réponds pas. pas de débordements)

#9 13-03-2006 12:29:46

Deff
Membre
Site web

Je ne crois pas que ce forum soit fait pour débattre la dessus non ? alors sans rancune, chacun ses choix winkwink j'espere que ne va pas changer tes opiniopns sur moi en mauvaise.