Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Bonjour,
J'ai tout une suite de "select" différent qui sont issus d'une boucle.
Lorsque j'utilise un des "select" , la page une fois submitée revient en haut.
Est-il possible d'envoyer une ancre type "#ancre1" par l'intéruieur du select (avec auto-submit), afin que la page se ré-affiche sur le même select ?
Le problème justement , c'est que j'ai essayé d'un peu toutes les façons mais sans succès . As-tu une petite idée qui marcherai ?
Dans mon fichier j'ai placé pour essai 2 types de balises :
<tr height="1"><td><A name="ancre1"></A> <balise id="ancre1"></balise></td></tr>
et dans le "select" j'ai écris :
<select name="couleur<?print $id_com?>" onChange="if(this.options[this.selectedIndex].value!='') this.form.submit();" value="<?print $$couleur_id_photo?>#ancre1">
J'ai aussi essayé :
<select name="couleur<?print $id_com?>" onChange="if(this.options[this.selectedIndex].value!='') this.form.submit();" value="<?print $$couleur_id_photo?>" href="#ancre1">
J'ai aussi essayé :
<select name="couleur<?print $id_com?>" onChange="if(this.options[this.selectedIndex].value!='') this.form.submit();" value="<?print $$couleur_id_photo?>" target="#ancre1">
Mais rien ne fonctionne .
Est-ce que quelqu'un a une idée svp ?
Oui, et je retrouve bien mes ancres,mais dans le "select" , elle semble ne plus fonctionner ... Bizarre ça, ailleurs ça marche bien !
certainement parce que c'est envoyé par POST.... ![]()
Essaye de mettre une variable POST contenant le nom de l'ancre. Ensuite, à réception du formulaire, tu traites les données puis tu redirige vers l'URL#ancre en javascript.... on ne sait jamais ![]()
Ok, comme je ne connais pas bien java-script, j'ais fais à peu près l'équivalent en indiquant un auto-submit au chargement de la page lorsqu'une ancre est détectée : on aperçoit le re-submit, mais sinon ça fonctionne.
Merci.