Portail PHP

Forum de discussion et d'aide au php

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides.
FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans.
Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer
le chat : venez discuter de php.

#1 16-04-2006 08:48:13

magoo
Membre

deplacer une shotbox ???

bonjours a tous

je vien ici pour vous exposer mon probleme peut etre arriverez vous a me le resoude voila

j' ai installer une shotbox (chat) sur mon site au depard elle etait sur ma page d' acceuil et l' on ma fourni le code ajouter dans la page header.php

if ($name == "Forums") {
include_once("blocks/block-Shout_Box_central.php");
    echo "<table border=\"0\" cellspacing=\"0\" cellpadding=\"0\" align=\"center\" bgcolor=\"$bgcolor3\">\n"
   ."<tr><td>\n"
        ."<table width=\"100%\" border=\"0\" cellspacing=\"1\" cellpadding=\"1\">\n"
   ."<tr><td bgcolor=$bgcolor2>"
        ."<font class=\"boxtitle\"><center>$title</center></font></td></tr><tr><td bgcolor=\"$bgcolor1\"><font size=\"2\">"
        ."$content"
   ."</font></td></tr></table></td></tr></table>";
}

cela ma permis de l' enlever de ma page d' acceuil et de la metre dans mon forum (comme vue sur l' image)

mon probleme est de savoir s' il serai possible de la deplacer dans le fofo( comme sur l' image) ????
.
merci
http://img126.imageshack.us/img126/7721/shotbox5eq.jpg

#2 16-04-2006 08:55:21

kazhar
Ex-Webmaster
Lieu: Orléans
Site web

Re: deplacer une shotbox ???

Hello magoo, bienvenue à toi sur phportail.

Bien evidemment, tout est possible.
Il suffit que tu trouve le code de ton menu dans ton header.
Et que tu mette le code de ta page de chat en dessous.

PS : je déplace en forums autre langages, ce n'est nullement du php.

#3 16-04-2006 09:17:40

magoo
Membre

Re: deplacer une shotbox ???

merci pour votre reponse

je suis arriver a la deplacer en modiffiant la page" modules/Forums/index.php " en mettant le code

// Start Shout Box
echo "<div align=\"center\"></td></tr></table></div><br>";
!include!_once("blocks/block-Shout_Box_central.php");
    echo "<table border=\"0\" cellspacing=\"0\" cellpadding=\"0\" align=\"center\" bgcolor=\"$bgcolor3\">\n"
   ."<tr><td>\n"
        ."<table width=\"100%\" border=\"0\" cellspacing=\"1\" cellpadding=\"1\">\n"
   ."<tr><td bgcolor=$bgcolor2>"
        ."<font class=\"boxtitle\"><center>$title</center></font></td></tr><tr><td bgcolor=\"$bgcolor1\"><font size=\"2\">"
        ."$content"
   ."</font></td></tr></table></td></tr></table>";
// End Shout Box ( -> index_body.tpl)

elle apparait bien la ou je veux mais quand on ecrit un message et qu' on l' envoie il ne s' affiche pas???
il doit peut etre me manquer quelque chose??

sinon j' ai aussi essaye de modif la page "overall_header.tpl" dans le theme/forum et j' arrive a ca (voir image) mais meme probleme je ne peut rien envoyer??? et j' aimerai arriver a cette vision sur le fofo
;
http://img95.imageshack.us/img95/508/sans3km.jpg