Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Bonjour les gars,
Je voudrais savoir s'il est possible de simuler l'appui sur le bouton submit d'un formulaire en PHP, c'est une page de redirection obligatoire mais pour l'instant y'a un bouton que je voudrais supprimer et mettre une redirection sans l'intrvenion de l'utilisateur, voila, merci.
En gros, tu veut valider automatiquement un formulaire.
La solution se trouve en javascript.
A quel moment veux-tu le valider ?
Au clic sur un lien ?
Je déplace en forum autre langages.
Ok, alors
Je ne veux pas de bouton submit ni de bouton lien, je veux une page intermédiaire qui ne fait que passer sans aucune intervention de l'utilisateur le plus rapidement possible.
avec du code php dedans je suppose.
//ton code php, sans echo, aucun affichage auparavant
header('location: http://www.example.com');Ceci me semble être la meilleure solution, et la plus propre.
Si c'est effectivement ce que tu cherche, je redéplacerai en forum php.
La page n'est pas complêtement vide y'a un formulaire contenant des champs cachés ( hidden ) plus les champs reçus en GET, le tout est transféré vers une page qui fait un traitement en POST grace à un bouton Submit, que je veux supprimer, donc en gros la page intermédiaire reçoit des données, y ajoute d'autres données et les envoie vers une autre page, je veux le faire sans l'intervention de l'utilisateur ...
Possible que la répnse soit en javascript ...
Dernière modification par saleh (01-05-2006 12:43:04)
Ben, je dirai quelque chose comme :
<body onload="document.nom-du-formulaire.submit();">
Et tu définit ton formulaire comme cela :
<form method="POST" name="nom-du-formulaire">
Je ne te promet rien. javascript n'a jamais été ma tasse de thé.
YES ça marche , moi aussi je suis pas très javascript mais appremment plus que toi ... Thanks Ka.