Portail PHP

Forum de discussion et d'aide au php

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides.
FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans.
Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer
le chat : venez discuter de php.

#1 17-05-2006 08:58:24

nicolas m
Membre
Lieu: millau sans le viaduc

problème de positionnement de bouton.gif sur 1 image

Bonjour, je n'arrive pas a positionner des bouton en gif (générés avec xarawebstyle) sur une image elle même en gif et qui est comprise dans un tableau. dois je passer par une feuille css avec position absolute etc.. ou existe il une autre solution merci par avance pour vos réponses.

#2 17-05-2006 09:05:57

palmivore
Modérateur global
Lieu: 49 - Maine et Loire
Site web

Re: problème de positionnement de bouton.gif sur 1 image

Tu veux dire que tu voudrais superposer deux images dans ta page web ?

En général, ce que je fais c'est que l'image inférieure, je la place comme image de fond de la celulle et je met l'autre image dans le contenu de la celulle.

Sinon, tu peux jouer avec les Z-index...

#3 17-05-2006 09:25:59

nicolas m
Membre
Lieu: millau sans le viaduc

Re: problème de positionnement de bouton.gif sur 1 image

Merci pour ton aide ici et en php en fait sit tu veux le commmanditaire du site veut que le menu entete soit une image qui fait référence à un évènement et dans cette image il a déjà pré-délimite les zones pour les boutons et moi je dois placer ces boutons sur celle ci donc j'ai essayé avec des calques ou avec des zones réactives mais soit c'est pas terrible ou cela ne marche pas mais bon je pense que ta solution d'image de fond n'est pas mauvaise mais est-ce que je garde mon tableau dans lequel se situe mon image?
Et desolé mais je dois m'auto-former sur dreamweaver et quelques semaines alors que j'ai plus l'habitude de webdev