Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Il me semblait bien que j'étais un peu tordu, je suis arrivé à 1302. Probablement que j'aurai eu plus, mais il n'y avait des questions où techniquement il m'était impossible de réaliser.
du type avez-vous programmé en basic à l'école. Il aurait fallu que le basic fusse inventé à cette époque
Lol
Bon, Deff s'est fait doubler. De mon côté, je suis toujours un outsider devant tout le monde ![]()
Mais je vous promet, je fait des efforts pour avoir une vie sociale (c'est pour cela que je ne réponds que rarement en soirée d'ailleurs)
Bah Deff a fait 1360, et michel 1302 ... donc il ne s'est pas fait doubler ^^
Reprend toi ! Un bon geek n'a pas de problème avec les nombres ^^
Erf moi qui voulait le faire, le test ne fonctionne plus ![]()
HTTP Error 501 501 ASP Service Disabled The ASP service has not been started or has been temporarily disabled. Please try your request at a later time. Please contact the server's administrator if this problem persists.
Je vais devoir attendre....
Dernière modification par gn2 (22-06-2006 21:08:46)
ouep moi aussi me suis dit aller on va montrer à quel point je pourrait être geek ![]()
ben no innacessible :s, c'est dommage je m'étais motiver ![]()
Dernière modification par Spirit-Wolf (23-06-2006 05:10:41)
o en geekness
pas geek du tout moi et fier de l'etre ![]()
Je l'avais fait il y a quelques temps et j'étais arrivé à 1202 => reasonable geek
Ouf j'ai eu chaud !