Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
salut tout le monde.
Finalement, j'ai choisi dotclear pour faire mon blog, j'en testerai en autre la prochaine fois.
http://blog.uzabnet.com
Lentement mais surement je fais des progrès en design, enfin j'espère... De façon générale et pas que sur le design, quelles sont vos impressions ? Vous pouvez aller plus que des impressions si vous le voulez biensur ![]()
Dernière modification par ___seb (18-05-2006 09:40:37)
DotClear c'est un blog que tu install, et tu peux jouer après sur les feuilles de style ?
En tout cas moi j'aime bien ton design, c'est agréable !!
Oui, c'est ca LeSkaMan (je vient tout juste de terminer l'intégration d'un dotclear à un oscss (la partie boutique est gerée par l'oscss, et le contenu par dotclear) je vous présenterai la chose d'ici à deux semaines quand cela sera terminé)
Sinon, j'aime beaucoup !
Seul le :hover des liens du menu à droite, en bleu, ca fait un petit peu bizarre.
Et puis, un conseil, réecrit tes url ! niveau référencement, c'est pas génial la.
Un plugin pas mal pour cela : http://tw.apinc.org/weblog/2005/06/07/p … me-service
MErci les gars.
Seul le :hover des liens du menu à droite, en bleu, ca fait un petit peu bizarre.
ce qui te gène c'est la couleur ou le passage en gras ?
Ah oui, pas mal ce plugin pour réécrire les urls. Il y a presque trop de plugins !
Si, ce n'est pas trop compliqué a restylé, enfin moi, j'ai aussi fait qlq petites modifs dans la template.php, et là aussi ça se fait bien, enfin pour moi.
C'est plutot la couleur qui me gene.
Après, il est evident que dotclear n'est pas dur à modifier, même si on pourrait faire mieux.
Personnelement, ce qui me freine, c'est surtout mes talents de designer !!