Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Voila après des tests dans un script de création de dossier via PHP , pour interdire certains caractères dans le nom des dossiers à créer, j'ai mis des dossiers avec des noms comprtant les caractères en question ( interdits); maintenant le script terminé, les dossiers ne veulent plus être supprimés, ni renommés, ni rien du tout, auriez vous une solution ?
Eh bien, si ton client ftp refuse la suppression, que tu ne peut pas le faire avec un unlink() en php, et que tu n'a pas accès à SSH, la seule solution est de contacter ton hébergeur pour qu'il le supprime.
Si tu a accès à SSH, rends toi dans le dossier supérieur, et tape :
rm -r dossier
La, le dossier sera supprimé, caractères incorrects ou non.
OK, je n'ai pas d'accès SSH, je peux l'avoir sur demande avec mon hénergeur, mais je préfere pas ... donc je préfere demander à mon hébergeur voila ... Merci.