Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer RefStats : Analysez votre positionnement sur les moteurs de recherche |
||
Voila je pense que c'est une illustration de mon travail,
N'hésitez pas à donner vos avis ...
Notez que le forum est super actif, si ça intéresse quelqu'un le gsm, déblocage etc.
CHERIECOM
Voila ...
La classe saleh
^^
Franchement je trouve que ca déchire tout ... Féllicitation !
Le design est sympa, pas très original, très professionnel, mais sympa.
Un tour sur le forum, c'est bien, ca semble un peu dynamique.
Par contre, es-tu sur que les sid passés dans l'url ne le sont pas pour les moteurs ? car si c'est le cas, jamais ton forum ne sera référencé convenablement (tu n'a d'ailleurs qu'une seule page de ton forum de référencée)
P.S. : je voit ca :
Les résons de bannir un mombre
Ca fait vraiment pas sérieux !
Merci les gars, bon pour le forum c'est un vbulletin acheté Vbulletin, je ne l'ai évidemment pas programmé ... et ça n'est pas moi qui administre ni modère le forum, son proprio fait ce qu'il veut ... résons ou raisons ...
Il est chouette !
J'apprécie quand un site est à base de divisions et non de tables.
Question bête mais qui me tracasse : pourquoi n'as tu pas mis l'intégralité de ton css en externe ?
Ce sont plutôt des tables si je me trompe pas ... non ?
OK, alors pour le css, c'est vrai que je n'ai pas utilisé que le css externe mais, ça ne pose normalement pas de problèmes, et le fichier externe que j'utilise est plutôt standard que j'utilise dans plusieurs sites Web donc j'ajoute toujours d'autres styles dans les pages Web.
Voila j'espere que ça répond à ta question d-Rek.
LeSkaMan a écrit:
Ce sont plutôt des tables si je me trompe pas ... non ?
il me semble bien que oui, si tu vois le code et que tu fais recherche table, il n'y a que portable.
table tout seul absent, surtout entre crochet
A part ce petit laius. Bravo, j'en suis encore tout décoifé.
très pro.
Bonjour,
il est très beau ce site, et a vraiment de l'allure, mais il y a pas mal de fautes d'othographe !
par exemple :
"nous avons remodeler" devrait s'écrire ainsi : "nous avons remodelé"
de même pour "sophistiquée" ... il y a un "e" de trop ... => "sophistiqué"
ces deux petites erreurs se situent au coeur du petit paragraphe concernant la nouvelle version du site, en page d'acceuil
une petite relecture par un tiers serait donc de rigueur
j'espère que tu ne prendra pas vraiment ce poste comme une critique, mais plutôt comme un petit coup de pouce, désolé si je suis maladroit ![]()
cordialement
fyds
ton design ressemble surtout à http://www.moneycashbar.com/index.php pour le header
Sinon dans l'ensemble j'aime bien, ça tape bien à l'oeil.
Dernière modification par fxskinzy (08-08-2006 04:28:43)