Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Bonjour, Voila j'ai un code php qui m'indique quand la page et en ligne "commentaire(1)" et lorsqee l'on clic sur commentaire sa m'ouvre la page pour visualisez le commentaire, met le probléme c'est que j'aimerais qu'il s'ouvre en popup... le truk c que je touche pa trop php et je c'est que faire ouvrir une page en popup qui n'est pas dans du PHP... voici monde code :
<?
$tmp1 = mysql_query("SELECT id FROM MyNewsComments WHERE id_news='".$row['photo_id']."' AND lu='t';");
$nombre_de_commentaire = mysql_num_rows($tmp1);
echo '<a href="'.$comment.'?id_news='.$row['photo_id'].'" target="_blank" class="vertfonce">commentaire ('.$nombre_de_commentaire.')</a>';
echo "</div></td>";
}
}echo "</tr>";
}
} else echo "";
mysql_free_result($result55);
echo "</table>";
?>Et j'aimerais que cette partie la s'ouvre en popup
echo '<a href="'.$comment.'?id_news='.$row['photo_id'].'" target="_blank" class="vertfonce">commentaire ('.$nombre_de_commentaire.')</a>';Merci d'avance dpour votre aide,
Jonathan
Dernière modification par jonathanj (21-06-2006 08:45:30)
Les popups, c'est du javascript. déplacement dans le forum autres langages.
Tu trouvera la réponse à ta question ici : http://editeurjavascript.com/scripts/sc … n_1_51.php
Escuser moi de l'avoir placer dans le mauvaise endroit
justemen j'ai regarder dessus et j'ai tenter sa :
echo("<a HREF='#' onClick="window.open('.$comment.'?id_news='.$row['photo_id'].','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=700, height=700');return(false)">commentaire ('.$nombre_de_commentaire.')</A>" );Et sa me met ce message d'erreur
Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /homepages/2/d143882888/htdocs/wsb3917073901/public.accueil.php on line 427
Merci
Dernière modification par jonathanj (21-06-2006 09:07:07)