Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Bon, ce topic est le seul qui je pense, peut accueillir ce message.
Nous venons d'atteindre les 10 000 messages postés sur le forum !!
Merci à tous ![]()
Une petite information en avant première pour fêter la nouvelle, seuls les modérateurs sont au courant actuellement (et encore, ils le sont pas de tout)
Projet en développement : encore une refonte !
Mais cette fois ci, le but est de mettre le code source à disposition.
Blog du développement : http://blog.cartapus.net
une présentation du staff ca serais po mal je pense
la possibilité au membre de poster un commentaire sur les article ( pratique pour corriger des fautes d'othographe ou autre )
Dernière modification par Spirit-Wolf (15-06-2006 10:59:35)
du "staff" ? le truc, c'est que ce "staff" est en constante évolution, et chaque personne qui le souhaite peut déjà se présenter individuellement.
oui mais je sais pas, chacun à peut-être un rôle au sein de l'equipe phportail
ce staff est en constante evolution mais vous n'aller pas vous retrouver à 100 pour gérer un site
si je comprend vous recruter ?
y'a des conditions ? si oui les-quels ?
Dernière modification par Spirit-Wolf (15-06-2006 11:06:01)
hihihihi
mais ca me dit tj po lol si y'a des condition mdr
D'ailleurs, si certaines personnes, ayant un minimum de notions en développement (ca se voit rapidement si vous avez un minimum de messages sur le forum) sont intéréssées pour participer au développement du projet cartapus, n'hésitez pas à me contacter par e-mail (lien à gauche)
Tu pourrais détailler un peu plus le projet? ![]()
Les fonctions, les outils utilisés, les objectifs... ![]()
![]()