Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer RefStats : Analysez votre positionnement sur les moteurs de recherche |
||
Salut tous,
J'ai fini le relook de ce site.
Ce que j'aime dans ce design, c'est que c'est simple.
Valide xhtml et css.
Maintenant que c'est fait, je vais pouvoir continuer mon appli ![]()
Piett
ps: Ha oui l'adresse www.mycactus.be
kazhar a écrit:
J'aime bien le design. Simple, sobre mais efficace.
Par contre, le script est original !
Merci ![]()
kazhar a écrit:
Pourquoi ne pas avoir fait un script de gestion de collection en général ?
Parceque j'e fais une collection de cactus et que les scripts pour collection en général ne sont pas assez spécifique. Je l'utilise depuis le début du dev, + ou - 18 mois et en l'utilisant j'ai coder ce qu'il me manquais au fur et à mesure.
Après avoir cherché, trouvé et essayé les deux ou trois que je connais, je pense pas qu'il y en a pas plus, soit trop usine à gaz ou pas assez complet, j'ai décidé de coder le mien. D'abord uniquement pour moi et après je me suis dis que ça interesserait peut-être du monde.
Voilà ![]()
Dernière modification par Piett (30-06-2006 09:09:32)
J'aime beaucoup le design
![]()
Bon allez, je fais mon chiant, j'ai testé la démo de MyCactus sous Safari, me suis dit que ca t'interesserait pitet vu que tu as l'air d'accorder de l'importance à la validité de tes pages et tout ca...
Le truc c'est que ce qu'il y a dans des fieldset déborde du cadre... à peu près à chaque fieldset.
Sinon ton soft à l'air très bien, j'ai pas de cactus mais les fonctionnalités sont interessantes ![]()
non, 1280x800