Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Bonjour,
Je suis responsable de la cellule Internet d'une société basé à Nancy (54) et nous avons comme projet futur de remettre à niveau l'ensemble de nos sites Internet (nationaux & internationaux).
Je suis à la recherche d'un développeur PHP / MySQL 2-3 ans d'expérience
les compétences supplémentaires suivantes seraient appréciées :
- Javascript, HTML, XHTML
Si vous êtes interessé n'hesitez pas à me contacter à l'adresse suivante : christopherollot@free.fr
Si le projet venait à se concretiser je me permettrai de vous recontacter.
Type de poste : CDI (CNE)
Lieu : Nancy
Salaire : à définir en fonction de l’expérience du candidat
Début : dès que possible
Christophe Rollot
Je suis preneur s'il vous reste de la place ou d'autres personnes proposent quelque chose...
Je cherche un stage rémunéré à partir d'août 2007, je pourrai même continuer à travailler pendant l'année entre samedi et mardi inclus.
J'ai une bonne expérience en PHP, bases de données (MySQL, Oracle, PostgreSQL), HTML, Javascript, CSS, Ajax.
J'ai déjà développé des moteurs de blogs, aidé à la création de sites orientés cartographie en ligne et m'investi personnellement dans ce domaine: mon dernier site personnel: http://www.vivipic.com
Pour plus d'information (CV Lettre de motivation) n'hésitez pas à me recontacter: TomaCraCra@free.fr