Portail PHP

Forum de discussion et d'aide au php

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides.
FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans.
Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer
le chat : venez discuter de php.

#1 31-07-2007 21:21:17

lescousines
Membre

Débutante qui cherche de l'aide pour son formulaire en PHP!!!!

Bonjour, je suis débutante pour ce qui est du language PHP.
J'essaie depuis des jours de faire un formulaire en PHP pour un blogue. Je veux juste que mes internautes peuvent m'envoyer leurs commentaires sans que Outlook ouvre. Je crois que j'ai trouver la bonne formule mais quelques éléments m'échappent.
Premierement: mon adresse n'est surement pas à la bonne place, mais ou je dois la mettre?
Et deuxièmement: "<? echo @$_COOKIE['email'];?>" comment masquer ces codes qui apparaissent dans les boîtes?
Voici le milieu du script:

Code:

<FORM NAME="formname" onSubmit=" doValidate(this);return false;"METHOD=POST ACTION=lescousines@unamourdeblogue.com"form.php" ENCTYPE="multipart/form-data"with="470"align="center">         
 <DIV align=center><CENTER><TABLE cellPadding=5 class=form align="center"width="470"> 
              <TR><TD class=h1>NOM</TD> 
                <TD><INPUT type=area maxLength=35 name="nom" value="<? echo @$_COOKIE['prename']?>"onChange="javascript:changeCase(this.form.nom)"><? if($ref1){ echo'<font color="red" size=2>  </TD></TR> 
               <TR><TD><P align=left class=h1>EMAIL</P></TD> 
                <TD><INPUT type=area size=36 value="<? echo @$_COOKIE['email'];?>" name="email"><? if($ref3){ echo'<font color="red" size=2>  </TD></TR> 
             <TR><TD><P align=left class=h1>SUJET</P></TD>