Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Bonjour,
J'aurais besoin d'une petite aide concernant mon site nuked klan :
Un pti lien pour le voir : http://teamfff.olympe-network.com
Celui qui avait créer le code avait une petite astuce pour que son pseudo soit toujours bien visible dans le footer, sauf que moi j'ai refait le header et tout ça donc je preferais que mon pseudo y soit a ça place. Il a créer un fichier .swf pour que ce soit dur a modifier j'en ai créer un autre avec mon pseudo mais il a un petit décalalage entre le bas de la news et le footer droit en(.swf)
Voici une partie du fichier theme.php. Que faut il y modifier ?
La partie intéressante
echo" <table style=\"margin-left: auto;margin-right: auto;text-align: left;width: 1000px;border:0px;\" cellspacing=\"0\" cellpadding=\"0\">
<tr style=\"height:44px;\">
<td style=\"width: 71px;background-image:url(themes/ds_gamer2/images/barreG1.gif);border:0px;vertical-align: top;\"></td>
<td style=\"width: 16px;background-image:url(themes/ds_gamer2/images/barreG2.gif);border:0px;vertical-align: top;\"></td>
<td style=\"width: 193px;background-image:url(themes/ds_gamer2/images/footerg.gif);border:0px;vertical-align: top;\"></td>
<td style=\"width: 445px;background-image:url(themes/ds_gamer2/images/footer.gif);border:0px;vertical-align:middle;\"><div style=\"text-align:center;\">$nuked[footmessage]</div></td>
<td style=\"width: 188px;border:0px;vertical-align: top;\">
<object type=\"application/x-shockwave-flash\" data=\"themes/ds_gamer2/images/footerd.swf\" width=\"188\" height=\"44\">
<param name=\"movie\" value=\"themes/ds_gamer2/images/footerd.swf\" />
<param name=\"pluginurl\" value=\"http://www.macromedia.com/go/getflashplayer\" />
<!-- <param name=\"wmode\" value=\"transparent\" /> -->
<param name=\"bgcolor\" value=\"#FFFFFF\" />
<param name=\"menu\" value=\"false\" />
<param name=\"quality\" value=\"best\" />
<param name=\"scale\" value=\"exactfit\" />
</object></td><td style=\"width: 16px;background-image:url(themes/ds_gamer2/images/barreD2.gif);border:0px;vertical-align: top;\"></td>
<td style=\"width: 71px;background-image:url(themes/ds_gamer2/images/barreD1.gif);border:0px;vertical-align: top;\">
</tr></table>
";
Dernière modification par bre1zher (30-10-2007 11:23:11)
salut,
difficile de voir ce qui est en rouge.
Je dirai que tu as bien cerné le pb.
il faut que tu joues sur la propriété border de ton td. peut être aussi la propriété height.
bon courage.
Euh oui désolé,
Merci pour ta réponse