Portail PHP

Forum de discussion et d'aide au php

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides.
FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans.
Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer
le chat : venez discuter de php.

#1 29-10-2007 12:39:15

bre1zher
Membre

Probleme de code PHP

Bonjour,
J'aurais besoin d'une petite aide concernant mon site nuked klan :

Un pti lien pour le voir : http://teamfff.olympe-network.com

Celui qui avait créer le code avait une petite astuce pour que son pseudo soit toujours bien visible dans le footer, sauf que moi j'ai refait le header et tout ça donc je preferais que mon pseudo y soit a ça place. Il a créer un fichier .swf pour que ce soit dur a modifier j'en ai créer un autre avec mon pseudo mais il a un petit décalalage entre le bas de la news et le footer droit en(.swf)
Voici une partie du fichier theme.php. Que faut il y modifier ?

La partie intéressante

echo" <table style=\"margin-left: auto;margin-right: auto;text-align: left;width: 1000px;border:0px;\" cellspacing=\"0\" cellpadding=\"0\">
<tr style=\"height:44px;\">
<td style=\"width: 71px;background-image:url(themes/ds_gamer2/images/barreG1.gif);border:0px;vertical-align: top;\"></td>
<td style=\"width: 16px;background-image:url(themes/ds_gamer2/images/barreG2.gif);border:0px;vertical-align: top;\"></td>
<td style=\"width: 193px;background-image:url(themes/ds_gamer2/images/footerg.gif);border:0px;vertical-align: top;\"></td>
<td style=\"width: 445px;background-image:url(themes/ds_gamer2/images/footer.gif);border:0px;vertical-align:middle;\"><div style=\"text-align:center;\">$nuked[footmessage]</div></td>
<td style=\"width: 188px;border:0px;vertical-align: top;\">
<object type=\"application/x-shockwave-flash\" data=\"themes/ds_gamer2/images/footerd.swf\" width=\"188\" height=\"44\">
<param name=\"movie\" value=\"themes/ds_gamer2/images/footerd.swf\" />
<param name=\"pluginurl\" value=\"http://www.macromedia.com/go/getflashplayer\" />
<!-- <param name=\"wmode\" value=\"transparent\" /> -->
<param name=\"bgcolor\" value=\"#FFFFFF\" />
<param name=\"menu\" value=\"false\" />
<param name=\"quality\" value=\"best\" />
<param name=\"scale\" value=\"exactfit\" />
</object></td><td style=\"width: 16px;background-image:url(themes/ds_gamer2/images/barreD2.gif);border:0px;vertical-align: top;\"></td>
<td style=\"width: 71px;background-image:url(themes/ds_gamer2/images/barreD1.gif);border:0px;vertical-align: top;\">
</tr></table>
";

Dernière modification par bre1zher (30-10-2007 11:23:11)

#2 30-10-2007 08:21:35

bre1zher
Membre

Re: Probleme de code PHP

Up

#3 30-10-2007 10:49:54

lolo3129
Membre
Lieu: Paris
Site web

salut,

difficile de voir ce qui est en rouge.

Je dirai que tu as bien cerné le pb.
il faut que tu joues sur la propriété border de ton td. peut être aussi la propriété height.

bon courage.

#4 30-10-2007 11:22:27

bre1zher
Membre

Euh oui désolé,

Merci pour ta réponse