Portail PHP

Forum de discussion et d'aide au php

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides.
FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans.
Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer
le chat : venez discuter de php.

#1 15-11-2007 04:16:38

Marjerem
Membre

Problème de récupération de données dans une base SQL

Bonjour,

Je débute en PHP et j'essaie de créer un formulaire de staisfaction destiné aux utilisateurs du site Intranet dont je m'occupe. J'ai écrit ce formulaire en php, mais deux éléments me posent problème au moment de l'insertion dans ma base SQL.
Voici le code des deux questions qui me posent problème :

1ère question :

Code:

<LABEL>7: Quelles sont les rubriques que vous consultez le plus souvent ? </BR>
(plusieurs choix sont possibles): </LABEL> </BR>
<INPUT type="checkbox" name="rubriquesconsult[]" value="actualitesdesservices" onclick="return itemClicked(actualitesdesservices)" />Actualités des Services
<INPUT type="checkbox" name="rubriquesconsult[]" value="annuaire" onclick="return itemClicked(annuaire)" />Annuaire
<INPUT type="checkbox" name="rubriquesconsult[]" value="breves" onclick="return itemClicked(breves)" />Brèves</BR>
<INPUT type="checkbox" name="rubriquesconsult[]" value="dossiersactu" onclick="return itemClicked(dossiersactu)" />Dossiers d'actualités
<INPUT type="checkbox" name="rubriquesconsult[]" value="zoomsur" onclick="return itemClicked(zoomsur)" />Zoom sur
<INPUT type="checkbox" name="rubriquesconsult[]" value="servicesenligne" onclick="return itemClicked(servicesenligne)" />Les services en ligne</BR>
<INPUT type="checkbox" name="rubriquesconsult[]" value="mairie" onclick="return itemClicked(mairie)" />Mairie
<INPUT type="checkbox" name="rubriquesconsult[]" value="outilspratiques" onclick="return itemClicked(outilspratiques)" />Outils pratiques