Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit probleme et là je fini par m'en arracher les cheveux, je ne sais plus quoi faire. Je vous explique mon projet :
Je souhaite créer un annuaire d'établissement de Golf. je developpe :
Un proprietaire s'inscrit sur le site et peux une fois loguer repertorier sur le site a l'aide d'un formulaire contenant divers champs les informations de son établissement. Seulement dans le formulaire , il doit y avoir un champs code postal et les deux premieres champs ex: 95001 ->95 doit selectionné un endroit ou sera envoier les informations. Afin de pouvoir les recuperer à l'aide d'un carte des départements.TOUT SERAIT STOCKER EN BDD
Donc j'ai déjà fait un simple formulaire seulement, je ne sais pas comment integrer des sessions ( je ne sais pas si c'est comme cela que l'on dit, enfin que les personnes puisse accedez et modifier leurs ajout en entrant leur nom d'utilisateur et leur mot de passe), je ne sais pas non plus comment apeller les informations qui serait stocker au préalable en BDD. et je ne sais pas comment selectionner a l'aide du champs code postal l'endroit ou sera stocker dans la bdd l'information sur l'établissement.
Si quelqu'un peut m'aider je vous en supli qu'il me fasse signe car je n'en peux plus !!!. Je vous remercie tous à l'avance d'avoir lu mon probleme et j'éspère que vous pourrez m'aider.
Merci
Salut^^
J'aimerais beaucoup t'aider, mais malheureusement je ne suis pas proffesseur ![]()
Commence par des choses simple.. et petit a petit tu maitriseras les aspects de la gestion de bdd via php/sql.
Et tu verras que le php n'est vraiment pas dur.
Les maitres-mot sont "logique" et "organisation".
Tu trouveras sur le net, pleins de tutoriels trés bien expliqué, pour les débutants.
Peut etre quelqu'un ici pourras t'aider.
Mais je n'ai pas l'impression que tu posséde les bases du php
Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. mais si jamais tu block sur quelques choses de précis.
genre une insertion SQl ou autre, je serait ravi de te donner un coup de main.^^
Sur ce bonne journée.