Portail PHP

Forum de discussion et d'aide au php

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides.
FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans.
Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer
le chat : venez discuter de php.

#16 18-01-2008 18:01:28

Shiva
Moderateur
Lieu: BONNEUIL SUR MARNE
Site web

Re: Envois d'un courriel (envois rien...)

Pour telnet, non ça ne prends pas de place, ensuite si je me souvient bien, ça tourne par défaut sur le port 23 et il suffit de bricoler le inetd, mais là encore je ne sais pas comment c'est défini sous FreeBSD.

Pour ta question concernant une connexion à une database pour envoyer le mail => non.
Et ta question suivante => oui mais c'est PHP qui se débrouille tout seul, tu n'as rien à faire.
Essai juste le code que je t'ai indiqué et tu verras bien si ça fonctionne ou pas.

#17 18-01-2008 18:03:53

Myst3ry
Membre

Re: Envois d'un courriel (envois rien...)

D'accord et pour Telnet Je vien de vérifier et il est Arrangé big_smile

Bon c'est bizare...
Mais c'est pas à propo du code... Je nommé un page index.php avec juste ta ligne dedant...Mais si je me conecte via le ip bein il n'affiche pas la page il n'entre pas dedans (je ne sais pas si tu comprends) Mais si je met .html la sa fonctionne mais pourquoi il n'ouvre pas si j'ai .php regarde se que sa m'affiche:

http://img409.imageshack.us/img409/4082/imagebugit3.png

Pourquoi il ne l'ouvre pas automatiquement? c'est bizare non? Quand je met .html c'est ok mais pas si je met .php et kan on met du Code PHP lol on dois mêttre .php non?

Si tu as une solution merci de me la dire!

Merci encore

et sinon pour le code... et bein sa fonctionne parfaitement si je clique biensur sur le lien index.php et je recois un email dans les 3 sec qui suive!
mais bon c'est bizare la !

P.S. Si tu veux Car mon problème d'émail est terminé je peux créer une autre discussion pour mon problème d'affichage big_smile Sa permettra à mieu trouver le sujet pour quelqun qui cherche sur Google,Yahoo etc.

Dernière modification par Myst3ry (18-01-2008 19:38:15)