Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Bonjour à tous,
Merci d'avance pour ce petit problème que je rencontre et qui ne devrait pas etre insoluble !
J'ai un site avec accès membre. Le formlaire de login est ok, on arrive sur la page d'accueil sans rien dans la barre d'adresse. Par contre pour la navigation, mes identifiant et mot de passe sont à chaque fois "véhiculé" par l'url et donc par la méthode GET.
Comment faire un lien texte genre "cliquez ici" ou on passe les argument en POST plutot que ceci
<a href="page.php?id=truc&mdp=machin">Page bidule</a>
Je n'utilise aucun cookie et n'ai pas envie d'en utiliser, j'aimerai simplement que dans les lieux publc, les membres ne laissent pas de trace qui permete d'accéder à leur compte !
Je fini par une dernière question : Comment faire pour que lors de la saisie du mot de passe, des étoiles apparaissent à la place du texte en claire ?
Merci d'avance,
François
slt!
moi a ta place, j'utiliserait un système de session, comme cela tu n'aurait pas a véhiculé a chaque fois ta variable, elle resterait tout le temps valide, et pour arreter la session, tu n'a qu'a fair une page de déconnection!
Il n'y a pas de cookies! et c'est beaucoup plus simple!!!
http://www.siteduzero.com/tuto-3-176-1- … #ss_part_2
Pour ton formulaire, utilise ce champs : <input name="mot_de_passe" type="password" /> sa te met des étoiles a la place des caractères!!! ![]()
Bonjour à tous,
Merci pour cette réponse, je vais me pencher sur la question des sessions mais ça me demanderai bcp plus de boulot car la zne "sécurisée" fait un bonne quarantaine de page...
Pour les étoile, je me doutais bien que ça devait etre simple !
Concernant le https , quelle contraintes est ce que cela implique ?
Donc si vous avez une réponse copncernant la syntaxe qui correspond à ma question ça serait super ! ![]()
Merci pour la réponse et merci d'avance pour les suivantes !
François