Portail PHP

Forum de discussion et d'aide au php

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides.
FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans.
Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer
le chat : venez discuter de php.

#1 21-01-2008 12:23:09

blackmanshadow
Membre

besoin d'aide pour creer une page

bonjour a tous et merci pour votre aide

voici mon probleme :

je m'occupe d'un site de jeu en ligne (pro evolution soccer ) et j'organise des tournois.

Les menbres qui veulent y participer s'inscrivent au tournois (ils sont repris dans une BDD )

J'aimerais sur une page pouvoir entrer le nom des equipes que je veus , puis recuperer dans la bdd les joueurs inscrit et afficher le tout dans un ordre aleatoire en 2 colonnes ce qui permettrais d'avoir un tirage au sort

merci pour votre aide

#2 23-01-2008 15:07:32

palmivore
Modérateur global
Lieu: 49 - Maine et Loire
Site web

Re: besoin d'aide pour creer une page

Salut,

Au cas ou tu n'aurais pas lu les règles du forum, nous n'avons pas pour vocation de rédiger des scripts pour ceux qui le demandent.

Notre but est d'aider les personnes qui ont des problèmes avec leurs scripts ou qui se posent des questions que l'utilisation de certaines fonctions ou mode opératoires.

Commence par écrire ton script. Si tu ne connais pas PHP, cherche un peu sur le net pour des scripts s'approchant de ce que tu cherches. Je me souviens qu'en cherchant eds infos sur le terme team manager j'ai trouvé un script de gestion d'equipe de foot. Qui sait ca pourra peut-etre t'aider.

Bon courage et si tu as besoin d'aide parceque tes pages ont des erreurs, reviens nous voir.