Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Bonjour a tous et merci d avance pour vos reponses.
Voila j ai un script pour l inscription de membres sur un site que je realise por un ami
qui me pose probleme.
J' ai surement fait une connerie parce que mon script fonctionnait tres bien jusqu a se matin
mais depuis la fin d apres midi une erreur apparait et impossible d enregistré un nouvel utilisateur.
Voila l' erreur:
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1.
Voila en cherchant sur le net j ai cru voir que ceci etait du a une erreur sur une requete sauf que j ai qu' une requete qui est celle de l envoie des info sur la bdd.
Voici le bout de script:
mysql_query ("INSERT INTO test (id, pseudo, pass, mail, NoTxt, trad, jour, mois, annee) VALUES('', '$pseudo', '$pass', '$mail', '$NoTxt', '$trad', '$jour', '$mois', '$annee'")
or die(mysql_error());Merci de m aiguiller un peut.
sanackas a écrit:
Bonjour a tous et merci d avance pour vos reponses.
Voila j ai un script pour l inscription de membres sur un site que je realise por un ami
qui me pose probleme.
J' ai surement fait une connerie parce que mon script fonctionnait tres bien jusqu a se matin
mais depuis la fin d apres midi une erreur apparait et impossible d enregistré un nouvel utilisateur.
Voila l' erreur:
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1.
Voila en cherchant sur le net j ai cru voir que ceci etait du a une erreur sur une requete sauf que j ai qu' une requete qui est celle de l envoie des info sur la bdd.
Voici le bout de script:Code:
mysql_query ("INSERT INTO test (id, pseudo, pass, mail, NoTxt, trad, jour, mois, annee) VALUES('', '$pseudo', '$pass', '$mail', '$NoTxt', '$trad', '$jour', '$mois', '$annee'") or die(mysql_error());Merci de m aiguiller un peut.
Bon ba merci de mes reponses lol
J ai resolu le probleme en repassant tout mon script a la loupe!!!
Comme quoi quand on veut on peut...
Et au cas ou cela arriverai a quelqu un c est une erreur de ponctuation dans le script par contre assez difficile a trouvé !
SQL vous previens que il y a une erreur mais cela s arrete la lol il est pas simpas des fois allé ++ et courage a tous