Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Bonjour à tous, je vais poster mon problème sur ce forum car je pense qu'il y aura bien quelqu'un pour m'aider !
Mon problème est assez délicat et surtout urgent... Sur mon blog ( http://www.designspartan.com ) j'ai voulu passer par feedburner pour avoir de meilleurs stats concernant mes fils RSS... Mais depuis mes fils bug:
sous IE tout comme sous Firefox soit la page du fil est affichée correctement, soit elle est affichée en html ( avec les balises apparentes et tout ), soit elle ne s'affiche pas et le lien permet juste de mettre le fil en marque-page dynamique....
Mon blog est sous Wordpress et malheuresement mes connaissances en php / xml et autres sont très limitées... Je vous invite à aller voir de vous-même sur le blog en cliquant sur le lien RSS... soit vous aurez de la chance et ca s'affiche, soit pas ( c'est comme " aléatoire", selon les personnes )
Merci, en espérant que vous pourrez m'aider...