Portail PHP

Forum de discussion et d'aide au php

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides.
FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans.
Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer
le chat : venez discuter de php.

#1 04-04-2008 01:25:33

zubocommander
Membre

Comment installé skins en php sur mon site

salut , j'ai télécharger des templates php pour mon site mais je ne sais pas comment les utiliser.....

Je voudrai modifier le contenu, mais je sais pas comment proceder et quels fichiers ouvrir...

voila une capture d'écran du contenu du dossier, et j'aimerai savoir quel fichier utiliser pour modifier le contenu et quels fichiers uploader sur le serveur de mon site.
merci d'avance!

http://img253.imageshack.us/img253/4600/capturephphx3.png

#2 04-04-2008 06:10:14

Asherah
Membre
Site web

Re: Comment installé skins en php sur mon site

je ne sait pas sur quelle architecture tu es, mais je voit un fichier "install" donc soit tu le met sur ton localhost et tu met le chemin jusqu'au fichier install.php  ou alors tu upload le tout sur ton serveur et tu entre l'adresse suivi du chemin depuis la racine jusqu'au fichier install.php.

#3 05-04-2008 04:20:44

zubocommander
Membre

et pour l'utiliser avec dreamweaver  cs3 et le visualiser dedans comment faudrai que je fasse svp!!
merci!

#4 05-04-2008 08:14:28

Asherah
Membre
Site web

je ne connait pas dreamweaver, mais tu upload ton module sur ton site via ton ftp et tu entre dans la barre d'adresse le chemin jusqu'a install.php ex:

http://www.mon_site/105 Skin/Gamer V2/install.php