Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
$result = mysql_query("SELECT * FROM [players] WHERE [name] = $[name]");J'avais dit de ne pas utiliser les [ et ] dans la requete SQL ![]()
Se sera plutot:
$result = mysql_query("SELECT * FROM players WHERE name = $name");et de plus il y a des erreur.
Dans ta requête tu demande de chercher dans le champ "name" mais dans ta table ton champs s'apelle "Name".
Regarde bien le NOM du champs. Si il comporte des majuscule vos mieu les mêttres.
Et si rien ne s'affiche cela indique qu'il n'a rien trouvé. C'est peut etre normal vue les information que tu as entré
:
//connection au serveur: $cnx = mysql_connect( "******", "****", "******" ) ; //sélection de la base de données: $db = mysql_select_db( "******" ) ;
(peut etre a tu intensionnellement changé les info pour ne pas les divulguer
(c'est juste de la prévention))
Sinon regarde bien le nom de tes champs etc et assure toi Que quand tu fait la recherche que la requete est quelquechose a trouver.
Ne fait pas une recherche avec le nom du joueur exemple: edfdsfdfds. Car ce sera normal que la requete ne trouve rien!
Bopnne chance
Maxime
Dernière modification par Myst3ry (22-05-2008 15:47:17)
Merci j'essaye de tout régler et je te dit ![]()
Pour les étoiles c'est pour pas donner les accès :p
J'ai réussi !!
Merci je t'aime :p
Par contre comment faire la mise en page sous forme d'un tableau ?
Dernière modification par power (22-05-2008 16:44:25)
Erreur : Sa ne marche pas :@
Sa n'affiche que les informations de moi ! ![]()
Ouai.
Sa dépendra de se que contient la variable $nom mais je te rapelle qu'au début tu voulais afficher les infos d'une seul personne donc le where était la pour sa.
Maintenant, Comme te la indiquer lolo3129, il faut que tu enleves le WHERE.
Mais vue que la requête va sortir TOUT et bien il va avoir plus qu'une ligne dans ta variable donnees[''].
Donc tu devra faire un BOUCLE pour afficher le tout.
Du genre:
<?php $result = mysql_query("SELECT * FROM players");
while ($donnees = mysql_fetch_array($result))
{
//ICI tu peux mêttre la variable que tu veux du genre: echo donnees['Nom'] et tout les nom de TOUT les joueur dans ta tables seront affiché un à la suite de lautre
?>
<p><?php echo donnees['Nom']; /*Sa affichera TOUT les Nom de TOUT les joueurs un à la suite de l'autre*/ ?></p>
<?php
}?>Voilous. Te reste plus qu'a le personaliser à ta guise!
Maxime
Dernière modification par Myst3ry (23-05-2008 07:22:54)
Nan enfait je me suis mal exprimé.
Quand j'enlève le $
Sa affiche les infos mais apparemment que de la première ligne =S
Et donc du coup ben tout le monde voit mes infos :S
La J'ai pas compris Dsl.
Quelle $?
Explique se que tu désires de nouveau car je suis embrouillé ![]()
J'ai fait sa :
$result = mysql_query("SELECT * FROM players WHERE name = $name");Mais sa ne marche pas.
Or en fesant :
$result = mysql_query("SELECT * FROM players WHERE name = name");Sa affiche les infos , seulement sa affiche que les miennes ![]()
Et si un autre utlisateur se connecte sa afiche /$name.php mais avec MES infos
Si tu ne comprends pas se que ta requête demande il y a un problème.
Quand tu fait une requête SQL comme sa:
$result = mysql_query("SELECT * FROM players WHERE name = name");Il va chercher DANS le CHAMPS name SI il y a un joueur avec le nom 'name'. Si OUI, il sort tout ses info.
Donc Je ne sais pas se que tu recherche vraiment.
Sa:
$result = mysql_query("SELECT * FROM players WHERE name = $name");Fonctionne très bien. C'est juste que tu dois SPÉCIFIER ce que la variable $name Contient.
Ce qui fais que la requête va aller chercher dans ta TABLe players Si il a un joueur qui a comme nom le CONTENU de ta variable $name.
Prend un nom de joueur qui est dans ta table, ensuite edite ta page et met sa:
$name = Nom_dun_joueur_qui_est_présent_dans_ta_table ;
$result = mysql_query("SELECT * FROM players WHERE name = $name");Continu le code pour trier et afficher les info et si tu a bien choisi un nom qui est présent dans ta table et bien tu verra ses info.
C'est se que tu voulais??? Explique précisément se que tu veux. A partir du début car tu sembles avoir changé d'idée quelques fois pendant le topic ![]()
Maxime
Enfait désolé de t'embeter :p
Mais je voudrais que quand un Joueur se connecte ( Ex : Tim_Speedle )
MySQL récupere les infos de La table la ligne de Tim_Speedle ( = Name )
Ensuite ( Optionel ) Je voudrais que il puisse en fesant modifier , changer l'info.
Merci beaucoup de ton aide ![]()
Bein sa sa se fais parSQL mais pour savoir le nom de la personne. Tu dois faire un espace ou IL se connecte.
Tu le fait se connecté et tu enregistre sont pseudo entré dans une SESSION ensuite tu fais une recherche avec se nom et tu affiche ses infos.
Je ne, malheureusement, vais pas fabriquer ton code
Tu dois apprendre.
Tu peux le coder et je serai Très heureux de t'aider quand tu auras fais un petit bout de chemin!!! ![]()
Bonne chance
Maxime
Euh j'ai déja tout ![]()
Quand l'utilisateur se connecte il est redirigé vers sa page $name.php
Et c'est cette page qui doit afficher ce que je t'ai expliqué
Tu as la page $name.php
$name conrespont à sont nom?
que contient la variable $name? son nom?
Donc Chaque joueur a une page?
Si ses sa, c'est un peu compliqué pour rien.
Tu pourrais plutôt créer une page joueur.php
Et de mêttre le nom du joueur comme ceci:
joueur.php?nom=$name
$name correspondant au nom du joueur.
Rendu sur la page joueur.php tu recupère le nom comme ceci
$nom = $_GET['name'];
Tu fais ensuite la requête SQL Que je t'avais montré:
$result = mysql_query("SELECT * FROM players WHERE Name = $nom");La tu peux faire un petit script du genre.
-Si la requête ne trouve rien tu affiches un message du genre:
Désolé cecis n'est pas un membre valide
-Si la requête trouve quelque chose tu affiche donc les informations.
SINON si tu veux rester avec une page pour chaque joueur et bien tu dois ajouter faire la même chose sauf que ta page porteras sont nom différament:
$name.php?nom=$name
J'espère t'avoir aidé!
Maxime
Dernière modification par Myst3ry (24-05-2008 19:04:09)
J'essaye la premiere methode et je te tiens au courant , car avec la deuxieme tout le monde pourrait modifier les comptes de tout le monde