Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer RefStats : Analysez votre positionnement sur les moteurs de recherche |
||
Bonjour,
Je devellope actuellement un site web et j'ai un probleme avec mon code source. Il s'agit d'une page html avec un formulaire ou l'on doit écrire un comm, lorsque l'on poste le comm il y a verification du contenu d formulaire puis envoi du comm par mail au webmaster!
Mon code php est dans un fichier différent du html. Voici les codes :
Formulaire:
[...]
<FORM method="post" action="commentaires.php" style="padding-left:150px; padding-right:150px; padding-top:30px; padding-bottom:30px; margin:auto;" >
<INPUT type="text" value="**Denomination" id="pseudo" onclick="resete(this)"/><br/>
<textarea cols="50" rows="20" name="livre" onclick="resete2(this)">**Donnez moi vos impressions et commentaires ici...</textarea><br/>
<input type="submit" value="Poster!" style="margin:auto; margin-top:5px;" />
</FORM>[..]
commentaires.php:
<?php
$comm=$_POST["livre"];
$user=$_POST["pseudo"];
if($comm!="" and $comm!="**Donnez moi vos impressions et commentaires ici..." and $user!=""){
$message="Un nouveau commentaire de ".$user.":".$comm."Commentaire a ajouter ou non au livre d'or";
$objet="Nouveau commentaire!";
$dest="******@aliceadsl.fr";
$ok=mail($dest,$objet,$message);
if ($ok){
echo '<br/><p style="font-size:18px; font-weight:bold;">Message envoyé !</p>';
}
else{
echo '<br/><p style="font-size:18px; font-weight:bold;">Echec de transmission !</p>';
}
}else{
echo'<br/><p style="font-size:18px; font-weight:bold;">Veuillez écrire un commentaire et/ou donner un pseudo</p>';
}
?>Merci par avance
Cordialement
Dernière modification par SkybeD (23-11-2008 17:06:17)