Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer RefStats : Analysez votre positionnement sur les moteurs de recherche |
||
Bonjour,
mon hébergeur m'a attribué un mot de passe pour mes bases de données
avec wamp, en local, je voudrais utiliser le même mot de passe.
je suis allée sur phpmyadmin / privilege / ajouter un utilisateur /
nom de l'utilisateur 'le_nom-attribué'
serveur 'tout serveur' 'localhost'
mot de passe 'mon_psw'
privilèges globaux => tout cocher
et cela ne fonctionne pas
mais si je met : pas de mot de passe et que sur la connection à ma base de donnée je ne met pas non plus de mot de passe, cela fonctionne
comment faire ?
Bonjour debe,
j'ai déjà eu ce problème avec WAMP et la solution a été de configurer manuellement MySQL.
C'est grâce à ce tutoriel que j'avais réglé le problème:
http://maximilian.developpez.com/mysql/ … on_mysql5/
j'ai fais
UPDATE mysql.user SET PASSWORD = 'test' WHERE user = 'mon_nom'
et dans privilege, le compte 'mon_nom' est aparru avec mot de passe 'yes'
toutefois, quand je met le mot de passe 'test' sur $db = mysql_connect('localhost', 'mon_nom', 'test');
j'ai cette erreur
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'mon_nom'@'localhost' (using password: YES) inxxxxxxon line 2 Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in xxxxxx Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in xxxxxxx Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in xxxxxxxxxxxxx
désolé pour la réponse tardive
en fait, je ne m'y retrouvait pas, alors, j'ai désinstallé et reinstallé wamp
et cela fonctionne avec la création d'un utilisateur dans privilège
je ne sais toujours pas ou j'ai merdé, mais cela marche
merci pour l'aide