Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Oh moi tu sais KaZhaR je suis plus un scripteur qu'un surfeur LOOOL j'avoue ne pas avoir fait attention à l'aspect de phpbb pour le peu de fois ou je suis tomber dessus.
Il n'en peche que c proche, et sobre, moi j'aime bien
De rien coton rough. Pour le onMouseOver effectivemnt une feuille de styles pourrai peut etre arranger le tout mais bon te casse pas la tete ce n'est que secondaire.
Question : Qu'apel tu des bannieres ?? si c'est des pub moi je dit bouuuu caca c moche LOOL mais bon ca fait des sous
Et puis conseil pour eviter les longues recherches de styles graphiques tu peu prendre comme reference le style Mac os ou Win xp ca passe tjr tres bien. Bien sur un style perso est tjrs meilleur
Voila
j'entendais par bannières plutôt un header pour chaque page avec un bannière perso...pah de pubs baaaaahh