Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
:? Bonjour,
j'ai acheté un script en php pour un site de rencontres (http://www.neetclic.com) Mon probleme j'ai reussi a traduire le site en français alors qu'il etait en Englais!
Mais le probleme et que q'en les membres s'incrivent la photo n'apparait pas?????
Pouvez vous me d'onner un coup de pouce???
Merci.
Neet :idea:
oui, une seconde, je sors mon pass de supercodeur, je me connecte sur ton ftp, je regarde ton code, et je te corrige ca...
plus serieusement, personne n'est devin.
sans avoir le script, ni rien, ca va etre vraiment tres dur de t'aider...
non plus à gauche... oui oui tu y es presque, non plus en arriere... mais à GAUCHE j'ai dit :mrgreen:
Bonjour,
Oooooups!!!
Pardon, je suis novice en matière de Forum, alors veuille me pardonner!!!
Estce que vous voulez mon code ftp pour avoir accé amon site ou vous voulez les srcipt????
Merci beaucoup!
Neet
neet palmivore t'a dit de ne jamais donner d'informations de ce genre
je peut aller supprimer tous tes fichirs sur ton compte free maintenant si je le désire...
ça fait quoi ce sentiment de puissance :p, oups je flood, j'arette j'arette, patapé patapé