Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
en développement, tu peut partir sur l'optique que tout est faisable.
apres, je ne sais pas du tout si il existe deja un module pour php qui permette de se connecter à une base de données access.
sinon, il te faut le faire toi meme
tu ouvre le fichier, et tu le reformate
heu... ca doit être faisable... mais je ne le conseille pas.MySQL est beaucoup plus optimisé pour PHP que access (qui lui l'est pour ASP, VB,...)
Par contre, il existe un bon programme pour migrer les bases access vers MySQL et également synchroniser les bases MySQL avec Access et inversement. Il se nomme access2mysql sync. Perso, c'est ce que j'ai utiliser la dernière fois qu'on m'a fourni une base access a coupler avec PHP.
si ca peux t'aider : http://www.data-conversions.net/access- … erter.html
salut
j'ai essaie avec le programme access2mysql sync mais le pb je sais pourquoi les base donnes n'est synchroniser (access et mysql ),est ce que c'est moi que je sais pas l'utiliser !!! :?: :!:
Salut
Moi je viens juste de m'inscrire sur ce site , je ne sais donc pas s'il existe dèjà une solution à mon problème dans ce site.
Ce que je voudrai c'est migrer une base de données de Accees à Mysql.
Merci de m'aider.
Désolé mais je vois pas
C'est une blague ?
palmivore a écrit:
Par contre, il existe un bon programme pour migrer les bases access vers MySQL et également synchroniser les bases MySQL avec Access et inversement. Il se nomme access2mysql sync. Perso, c'est ce que j'ai utiliser la dernière fois qu'on m'a fourni une base access a coupler avec PHP.
si ca peux t'aider : http://www.data-conversions.net/access- … erter.html
Merci
Je l'ai téléchargé et je suis en train de voir comment l'utiliser
Je vous donnerai des nouvelles.