Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Pages: 1
ce post pour offrir une comparaison des différents hebergements proposés par les fai.
si vous voyez des choses à ajouter ou à modifier, n'hésitez pas à les signaler à la suite de ce topic.
Wanadoo : adresse du type : perso.wanadoo.fr/monsiteperso
convient pour un petit site perso, mais des que le site grossira un peu, vous serez dépassés par les evenements.
ne propose pas le php en gratuit, mais disponible dans les offres payantes.
je suis personnelement chez eux, j'utilise mon compte comme espace de stockage (c'est la qu'est conservé le dernier backup de phportail, entre autres)
Free : adresse du type : monsiteperso.free.fr
du fait de la proposition d'un sous domaine, et de l'accessibilité de php ainsi que de mysql, il est tout à fait possible de faire tourner un site assez gros dessus.
cependant, vous avez interer à bien l'optimiser sans quoi votre compte sera fermé assez rapidement (il faut du cache, du cache et du cache)
Club Internet : url du type : perso.club-internet.fr/monsiteperso
niveau technique : rien à dire. sont proposés (tenez vous bien) :
- 150 Mo d'espace disque
- php5, mysql
- gestion des dns (possibilité de prendre un domaine)
- une bibliotheque de scripts, et une faq extremement complete
le probleme vient tout de meme de l'adresse, qui vous empechera de correctement vous placer sur des requetes concurrentielles...
si vous avez testé un autre hebergeur, et que vous désirez nous en faire participer, n'hésitez pas à répondre à ce sujet
Comment bien choisir son hebergeur
Actuellement je suis chez Power-heberg, j'avous que c'est excelent. Et je paye que 1€80, pour du php 4 mysql avec interface phpMyadmin. 100Mo de disque. Je vous avite à aller voir, tres bon service.
www.power-heberg.fr
cette page est prévue afin de comparer les différents hebergements des fournisseurs d'acces, pas des hebergements gratuits/payants.
j'ai l'intention d'en faire une liste, mais c'est plus long, et j'ai pas trouvé le temps encore
Tu peux la commencer, on la remplira au fur et à mesure ![]()
Bonsoir a tous,
Moi je suis hébergé chez Diboo, hébergement gratuit, 500 Mo dispo, base MySQL et j'en suis pleinement satisfait.
@+
Bonjour à tous,
J'ai créé mon site sur mon PC:
Install avec WAMP5 (apache, php, sql)
La résolution des IP dynamiques se fait grace au service gratuit de No-IP
Aucune restriction de taille si ce n'est celle qu'on ce donne
Le seul bémol, le PC doit rester allumer 24/24 7/7 ou prevenir des heures d'ouverture.
S@lutations
Pages: 1