Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
quelques petits trucs pour savoir si vous etes fan de star wars ![]()
- si sur l'autoroute tu fait sortir ton petit frere par le toit ouvrant a 130 km pour qu'il repare le bruit que fait la portiere droite
- Si tu demandes en plus un test de médi-chlorien lors d'une prise de sang...
- si quand ton pote a fait un mauvais coup aux échecs tu dit : "l'Empereur a commis une erreur cruciale et le moment d'attaquer est venu" !
- Si tu en es à 2530 tubes de néons réduits en miettes, et que tu continues à dire que ce sabre-laser ne marche pas.
- si tu tabasse ton petit frere a chaque fois qu'il te repond autrement que par bipbip ti bidi bip
- Si quand ta nana te demande pourquoi tu as mis ton slip Luke Skywalker pour faire l'amour tu lui réponds :"Ce type a reussi a metre une torpille a proton dans une bouche d'aération de 1m de diametre, alors il va bien reussir a me guider !!!"
- Si, lorsque tu passe devant une ecole maternelle et que tu vois une maman qui est en train de rassurer son gamin en disant "Elle est gentille la maitresse, n'ai pas peur", tu te penche vers le gamin et tu lui dit :"Tu auras peur..."
- Si tu t'arrêtes sur un chantier en lançant au contremaître stupéfait :"L'Empereur ne se montrera peut-être pas aussi conciliant que moi"
- Si, quand ta copine dit qu'elle n'a pas confiance en toi, tu la choppe a la gorge en lui soufflant à la gueule et en disant "ton manque de foi me concerne..."
- si tu hurle "j'ai perdu D2" chaque fois qu'un de tes pneus éclate !
si vous en avez d'autres, je suis preneur ![]()