Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Bonjour,
je suis l'un des deux coordinateurs de l'association Gabriel Touch, dont le but avoué est de promouvoir le télétravail et plus spécifiquement le travail sur internet.
Association Loi 1901, notre objectif est de mettre en contact des webdesigners, codeurs,webmasters,..... (étudiants, freelance ou chômeurs) et des clients désireux de nous confier un projet (site web, script, design, logo,...) moyennant rémunération.
Nous souhaitons également nous impliquer dans la création et le développement d'ateliers multimédias à destination des enfants.
Notre site est visible à l'adresse: www.gabrieltouch.com
Dans le cadre de nos activités nous recherchons des developpeurs php/mysql de bon niveau et experimentés pouvant intervenir de facon ponctuelle (freelance ou CDD) sur nos projets.
Pour plus d'infos: webmaster@gabrieltouch.com ou sur msn: mytyk@hotmail.fr
le probleme, c'est que ici, tu ne trouvera quasiment que des jeunes développeurs, qui débutent juste
et qui cherchent d'abord à s'améliorer avant de participer à un projet dans ce genre (que je trouve tres honorable)
pour ma part, je suis désolé, mais je n'ai pas le temps (études, deja actif dans une autre association (la snsm), ...)
ok je te remercie pour ton aide
bah parfois la valeur n'attend pas le nombre des années :-)
c'est pour cela que je n'ai pas viré ton message ![]()
petit développeur deviendra grand... et qui sait, un développeur qui apprends aujourd'hui pourra vouloir intégrer votre association plus tard
ce que tu peut faire également, c'est insérer ton site dans l'annuaire phportail...
conception de sites web
la catégorie que je pense la plus appropriée
dac merci
De toute facon ct pas une annonce de "requin"
je suis bénévole et notre assoc a pour but d'essayer modestement d'améliorer la condition des createurs web freelance parce que pour l'instant c un peu la loi de la jungle ce milieu