Portail PHP

Forum de discussion et d'aide au php

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides.
FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans.
Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer
le chat : venez discuter de php.

#1 06-07-2005 06:15:01

mika
Membre
Site web

Cherche programmeur (petites modif)

Hello original
Je suis nouveau ici, et je ne sais pas trop ou poster, je pense être dans la bonne section...

Bon voilà jnous sommes 3 sur un site ( que nous avons repris ) et aucun de nous ne fait de la programation  et on cherche un programmeur qui pourrait nous aider car nous ne pouvons pas avancer tant que nos bug et failles ne sont pas regler !

Je vous laisse juste mon adresse msn car ayant un seul message à mon statut je pense que si je laisse l'adresse du site ça pourrait passer pour de la pub ...

Merci d'aider 3 jeunes motivés, despesrés mais à fond dans leur projet !

Bonne soirée et merci d'avance

#2 06-07-2005 06:39:13

kazhar
Ex-Webmaster
Lieu: Orléans
Site web

Re: Cherche programmeur (petites modif)

hello,

tu pourrait me dire quelle recherche sur google t'a amené ici ? (il y a une forte influence de personnes qui recherchent des développeurs, et je vois pas trop de quelle requete ils peuvent venir)

pour ton projet, si il s'agit du projet qui est dans ton profil, j'aime bien le truc, meme si le design est fortement à améliorer.

ton développeur devrait faire quoi ?
je pense pouvoir trouver un peu de temps durant mes vacances en juillet. je t'ajoute dans mes contacts msn

#3 06-07-2005 06:40:45

mika
Membre
Site web

Re: Cherche programmeur (petites modif)

Heu je suis tombé sur ça dans google en 3ème ligne je crois !
Merci