Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait une erreur dans le formulaire d'inscription à l'annuaire. Il affiche OBJECT dans la case url.
De plus, je n'ai pas vu tout de suite le lien "proposer un site", je trouve qu'il est mal placé.
Je donne tout ça pour améliorer le site et pas pour le critiquer (au cas où le web serait succeptible, mais il semble que ce ne soit pas le cas ![]()
Cordialement,
chmouc
Je vais ajouter quelques trucs :
- dans les news, il y a pas assez d'espace entre l'image et le texte.
- la première lettre n'est pas en majuscule (fonction php upper()![]()
- j'ajouterais un espace entre le haut et le bas de la pub google
- je mettrais le texte "Venez discuter de cet article sur les forums PHPortail" au centre de l'image qui est à sa gauche
- de même pour "Imprimer cet article"
- (3 pubs google sur une seule page ça fait un peu beaucoup non ??)
Sinon c'est du bon boulot.
Un peu de couleur aux catégories du menu de gauche et c'est un site qui est en adéquation avec le forum ![]()
bien sur, toute critique, à partir du moment ou elle est constructive, est bonne à prendre ![]()
je vais épingler le topic pour éviter de faire 50 topics de ce type.
pour les couleurs, je verrai demain
pour le reste, c'est fait ![]()
Oui c'est bien comme ça.
Désolé pour la news, j'ai fait ça vite fait.
J'ai mis un petit "Bonsoir" au début, tu peux le supprimer c'est sur la news sur phpBB 2.0.17
Dernière modification par chmouc (19-07-2005 20:11:37)
Il y a une faute d'ortographe sur la page d'accueil. On écrit "Déconnexion" et pas "Déconnection". Ca demande quand même une vérif, je suis pas balèze en ortographe
pas vu ton dernier message chmouc :x
deconnection peut s'écrire deconnection, ou deconnexion, les deux sont français ![]()
je le mets dans ce topic, je vais pas le mettre en nouveautés, c'en est pas vraiment une.
la mise à jour dns est effectuée, donc, le site est completement passé sur le nouveau serveur.
plus de mutualité à partir de maintenant, c'est du dedié ![]()