Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Il y a pas grand monde qui me connait ici en faites il y a personne mais comme ça fait quelques jours que je viens ici, j'en profite pour dire que je suis content, je viens de trouver un job d'un mois en tant que programmeur php. J'ai eu un peu de mal pour l'entretien par téléphone mais bon au final, je commence Lundi.
Ah quel joie de pouvoir bosser...
J'ai un DUT informatique option génie informatique mais c'est pas là qu'on apprend le php (le prof n'y connaissait rien). Cette année j'ai arrété, j'avais commencé en 2ème année de DEUG SPI mais ça m'intéressait pas (dire que ces cons de prof voulaient pas me laisse aller en Licence).
Bon tout de même, je reprend l'année prochaine en Licence pro Informatique de Gestion, c'est pas franchement ce que je voulais faire mais il y a que là qui voulaient de moi ![]()
hum ok
la fac, pas pour moi lol
perso, j'entre en bts ig à la rentrée, je pense faire une licence apres.
refélicitations pour ton taff (c'est le sujet d'origine, et non les études
)
Oui, ça devrait bien m'aider financièrement pour l'année prochaine parce que les études ça coûte cher.