Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Pages: 1
Bonjour, j'ai un souci avec mon php et ma debian :
j'ai une base sql " proftpd " et j'ai reussia creer une page php qui me permet de modifier des données sur cette base, mon souci c'est que j'ai besoin d'encrypter un mot de pass pour que debian le reconnaisse, j'ai testé la fonction crypt() mais ca ne correspond pas, qui a une solution ?
merci
il faut que tu sache sous quel format il encode les données.
la documentation de proftpd doit pouvoir te renseigner.
possible que ce soit en md5, mais pas sur.
Salut,
Proftpd est configuré pour chercher les user et mots de pass sur ma base mysql. Donc ce n'est pas lui qui crypte les pass.
Si j'ajoute un user avec la fontion adduser dans la console de debian, le mot de pass est "bien" crypté.
Donc il faudrait que je trouves comment debian ( sarge, noyau 2.8 dans mon cas ) fait pour crypter les mots de pass. Ce n'est pas du md5 car j'ai testé et le mot de pass généré par la fontion md5(...) ne correcpond pas a mon mot crypté de référence de la forme AW1anlIiFUqHu.
help
Pages: 1