Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Bonjour,
Je dois mettre en place une navigation relativement longue avec plusieurs niveaux.
Pour le moment, j'ai trouvé le moyen de faire des calques déroulant en a:hover ; mais idéalement, je voudrais un truc qui se rapprocherait d'une fenêtre explorer windows.
Vous voyez le genre ? Avec des dossiers qui s'ouvriraient et se refermeraient si et seulement si on clique dessus...
avantages :
- les internautes se retrouvent dans un univers qu'ils connaissent
- permet d'aller directement au dossier concerné sans ouvir les autres rien qu'en passant la souris dessus
- permet de gagner de la place
Quelqu'un a une idée de la façon d'opérer ?
Merciiii !
Hello,
Ben si c'est un menu sous forme d'arbre (branche, sous branche, sous sous branche,...) il ya plein de menu déjà dispo sur internet et très performants... (pour la plupart écrits en javacript)
P.S. : Je déplace ce topic vers 'Autres' car il ne concerne pas réellement PHP.
Merci de l'avoir déplacé, Palmivore...
Par contre, je n'arrive pas à formuler correctement ma recherche pour trouver le bon script...
Ca porte un nom ce genre d'arborescence en "arbre" ?...