Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
salut c'est encore moi qui est un probleme ,le voici:
avant-hier ma vitesse de connexion a chuté a 256Kb/s!!! moi qui normalement a une vitesse de connexion de 2M avec le fournisseur d'acces bien connu : FREE, je suis totalement degouté!! d'autant plus que je jouais en ligne au jeu swat 4 via game spy arcade !!
je voudrais savoir d'ou vient le probleme et comment le resoudre et aussi si vous avez recontrer ce probleme
MERCI ...
Salut,
Si tu as en WiFi, assures toi que ton réseau est bien sécurisé en utilisant un clé WEP composée de lettres et de chiffres.
Sinon, c'est peut etre simplement que ton DSLAM est en rade. Pour cela, tu peux consulter la liste des incidents de ta ligne sur http://adsl.free.fr/
Tu peux également re-synchroniser ta freebox en la débranchant et rebranchant.
WIFI c'est bien sans fil?? enfin .. je sais pas ce que c'est que clé WEP et ce qu'est mon DSLAM!!!
stp tu peux mexpliquer comment on fait sur le site de free
Pour ton réseau WiFi, il y a plein d'explications sur le net. Google est ton ami... cette page est pas mal.
Pour le site de free, vas sur http://adsl.free.fr/comptes/
Ensuites tu trouveras sous "Supervision du réseau" :
- Page de monitoring d'incidents DSLAm
- Afficher le dernier ticket d'incident de votre ligne
Si tu ne trouves rien, fais appel au support FREE, ils sont assez compétents (quand ils veulent....)
merci masi j'ai rien trouver c ou le support FREE
t'es sur que le probleme vient de free ?? parce que moi je pensais que le probleme venait de chez moi ..
c'est peu etre psk mon gran frere tlécahrger des truc et kon est en reseau local
masi aide moi stp !!
ok merci mais le probleme c'est que c'est mn grand frere et il est trop FORT lol donc tant pis ..