Portail PHP

Forum de discussion et d'aide au php

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides.
FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans.
Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer
le chat : venez discuter de php.

#1 23-08-2005 07:04:31

saleh
Modérateur global
Lieu: Oran - Algérie

Poblème Partition XP

Bonjour je sais c pas la qu'on met les blemes de ce genre mais manque de temps et je sais que vous pouvez m'aider
Voila g une prtition de disque dur sous XP 60/20 Go Le systeme est sur le C et de sauvegardes dans le D mais voila en voulant cacher le D g mis dans le clic droit de Poste de travail >> Gérer >>Gestion des disques dans le lecteur D : Marque la partion comme active
Du coup lorsque g redémaré ça ne veut plus démarer il me met sous dos  appuyez sur ctrl+alt+supprimer pour redémarer du coup je suis sur une boucle et normalement le systeme n'a rien puisque je n'ai modifié que le D et non le C ( Systeme ) voila g plus la possiblité d'entrer meme pas en mode sans echec car y'a rien qlq'1 a une proposition ?!!!

#2 24-08-2005 03:31:14

jojobar
Membre

Re: Poblème Partition XP

et si tu utilises PQMagic (partition magic) sur une disquette ?
sinon petetre qu'un CD bootable de FreeDOS peut faire cette modif (http://www.freedos.org/)

#3 24-08-2005 14:10:14

saleh
Modérateur global

Finalement g réinstallé avec le XP bootable sauf que le C et devenu D et vice versa bon g rien perdu comme fichiers sauf que g utilisé un autre répertoire que windows/ c : windows/v2/ apparemment tout colle et je n'ai toujours pas compris ce que fait l'option marquer la partition comme active merci jojo et si qlq'1 peut apporter une lumière la dessus ebeh merci quoi @+

#4 26-08-2005 11:12:04

kazhar
Ex-Webmaster
Lieu: Orléans
Site web

déplacé en gestion d'un serveur

#5 27-08-2005 10:43:53

saleh
Modérateur global

Merci KaZhaR pour ta bienveillance loool tu sais généralement quand on a un souci du au fonctionnement d'une machine c'est souvent la panique qui prend le controle donc en postant ce sujet je n'ai pas vraiment pris le soin de le mettre dans la bonne catégorie [ Forum ] ce que je savais par contre c'est qu'on peut m'aider dans phportail.net merci les gars voila maintenant la structure des forum m'est plus famillière et mon problème résolu ...

#6 31-08-2005 19:33:28

kazhar
Ex-Webmaster
Lieu: Orléans
Site web

je sais que la structure actuelle des forums n'est pas la plus adaptée, le titre du forum gestion d'un serveur n'est pas à proprement parler adaptée à ton probleme.
je vais y réfléchir maintenant que je suis rentré, et de grandes modifications (de bonnes surprises, croyez moi) vont arriver

#7 03-09-2005 11:36:49

saleh
Modérateur global

Ok KaZhaR on est la merci bien !!!