Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
merci à kazhar , Webmaster , de m' indiquer où me presenter ......
alors ... jeffcoyote , 33 ans et fan de moto , et tout specialement les HARLEY ....
d' où l' interet d' en faire un site >> http://www.jeffcoyote.com/
je suis egalement passionné d' informatique ( le web et un peu de " creation graphique " ( quoique ce terme soit un grand mot pour mon niveau )
seulement voila , j' aime decouvrir connaitre et comprendre comment ça marche , je n' aime pas que la technologie me prenne le dessus , alors je cherche , et je cherche des solutions pour faire de belles realisations ( à partager par le web , tant qu' à faire !! )
c est la raison pour laquelle je suis venu ici : trouver des solutions et des explications à mes questions " existancielles sur le PHP " ( lol ) qui est pour moi un grand "??"
A+
Bah bienvenu à toi jeffcoyote !
Ca c'est du site de motar de harlley ^^ Mdr , avec la rubrique Girl ^^ ![]()
Dernière modification par LeSkaMan (06-05-2006 15:37:18)
kazhar a écrit:
Aller, pendant qu'on y est, j'ajoute un à mon age
J'ai eu 20 ans le 25 avril dernier.
Le reste de ma présentation n'a pas changé pour l'instant.
Il faut dire que sur l'avatar, tu ne fais pas ton âge. Je pensai trouver un contemporain.
Michel
lol ^^
Effectivement !
En tout cas , tu as de l'humour michel !
Dernière modification par LeSkaMan (09-05-2006 11:08:19)
Ok, bah bienvenue à toi michel !
A mon tour de faire un peu de présentation.
J'ai 63 ans, je programme en amateur depuis 1970, J'ai passé par l'assembler d'olivetti que j'ai tout oublié, (ce qui explique mon immense culture), pour ensuite passer au fortran à base de cartes perforée et les débuts du graphisme et simultanément des programmes pour apprendre l'allemand, l'anglais et le grec sur Comodore 64 puis 128. Pour continuer avec SAS (pas l'espion, mais statical analysis system qui était pas mal à l'époque) sans oublier le basic.
Finalement avec l'arivée d'Internet, j'ai tout d'abord fait du JS puis je me suis mis à PHP depuis 3 - 4 ans.
Mes autres passions sont: les échecs, surtout au niveau de l'arbitrage, je suis arbitre international FIDE.
Le skis de randonnée, la récolte des champignons en saison, Internet et tout récement, je me suis mis au jardinage.
C'est long, mais loin d'être complet.
Et bienvenue à Piett, qui s'est présenté ici :
http://www.phportail.net/forum/ftopic1770.php
zou je me lance, j'avais pas repérer ce topic ![]()
je m'appel walter 28 ans ( le 22 juin ), je suis amateur php depuis quelques années déjà ( on peux encore appeler ca amateur ? ), j'ai devlopper quelques truc pour un CMS ( nuked-klan ), je gère un site de team conditon zéro ( voir mon site web
), je bosse actuellement sur une nouvelle plateforme pour ce même site de facon à ne plus dépendre d'un CMS
mes hobis sont le sport, l'informatiques, le webmastering et les soirée téloche ![]()
vilà que dire de plus heuuuu, ben je crois c le principal ![]()
Salut à tous, j'adore votre travail, c'est vraiment bien d'aider les gens qui ont des problèmes, tout ça bénévolement ! ^^
Donc moi c'est Jamaro, bientôt 16 ans, en 1ère L, et je viens du 91.
salut c'est mouhouch j'ai 21 ans je suis en 4ème année à l'INSA merci pour ce que vous faites ![]()
Dernière modification par Mouhouch (13-04-2007 09:49:36)