Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Bonjour,
Je suis a la recherche 1,2 ou 3 personnes voulant m aider a faire evoluer mon jeu.
La mission serait de rendre stable le jeu qui se trouve etre un jeu tout en php sur le sujet de la mafia
Pour plus de detail je vous invite a me contacter sur mon msn :
albanp@hotmail.com
Cordialement banban
-http://www.banban.fr
lol moi j'ai pas le temps dsl mais ce form est plutot pour des aides PHP pas pour dse annonces !!
lol mais je veux bien ton truc allopass
il te faudrait sur ton site une page de présentation, car je ne vois pas trop le but de celui-ci
Merci
plusieurs choses.
1 - les signatures ont été supprimée, c'est pas pour mettre son url dans le message, il y a un lien à gauche qui indique le lien vers le site web (je vais le passer en dessous du message, à la place de l'ancienne signature)
2 - le forum php est un forum d'aide au php, pas de demandes de soutien.
3 - tu aurait pas deja posté des messages, j'aurai considéré celui-ci comme du spam.
et enfin, avis personnel, tu ne trouvera pas grand monde ici pour t'aider, les personnes qui fréquentent ce forum sont en général à la recherche d'aide en php, et non à la recherche de projets.
le mieux, si tu a besoin d'aide, serait plutot de demander à l'un de tes amis, ou un des habitués de ton site ...