Portail PHP

Forum de discussion et d'aide au php

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides.
FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans.
Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer
le chat : venez discuter de php.

#1 22-10-2005 16:09:51

saleh
Modérateur global
Lieu: Oran - Algérie

génération de Fichiers usr

Bonjour, je viens de formater mon pc et de réinstaller mon système, tout a été bon quand à l'installation des logiciels, le hique c'est que chaque fois que j'execute une application, windows génère une copie de cette application avec l'extention .usr et du coup le lancement de l'application se fait trop lentement et mon ordinateur devient instable, je ne veux pas re formater car je l'ai fais à plusieurs reprises, je ne sais pas si c'est un script venu de l'un des disques amovibles que j'ai utlisé lors de l'installation de mes logiciels ou quelque chose du genre, pouvez vous m'aoder S.V.P.
Toute info concernant les fichiers Usr est la bienvenue, merci.

#2 22-10-2005 16:37:32

kazhar
Ex-Webmaster
Lieu: Orléans
Site web

Re: génération de Fichiers usr

et meme lorsque tu n'a rien d'installé, il te fait cela ?
je n'ai personnelement aucun fichier .usr sur tous mes disques.
es-tu sur que ce n'est pas une application particuliere qui fait cela ?

#3 27-10-2005 16:07:43

saleh
Modérateur global
Lieu: Oran - Algérie

Bonjour l'ami, au fait c'était un virus, il est effectivement entré par un disque dur externe que j'avais utilisé pour sauvegardé avant d'avoir formaté et après pour réstaurer le nom du virus est remacc.radmin merci, pour votre aide, je conseille à tout le monde plus spécialement les connectés d'installer un antivirus, @+

#4 27-10-2005 16:25:47

palmivore
Modérateur global
Lieu: 49 - Maine et Loire
Site web

C'est une règle de base... avtn de te connecter à internet, il faut vérifier que la pare-feu de XP SP2 est activé. ensuite, il faut directement installer un antivirus (par exemple avast qui est gratuit et très performant). ensuite, un antispyware (microsoft removal tool marche très bien et donne accès à de nombreuses choses sur le sytème tels que les BHO, ect).