Portail PHP

Forum de discussion et d'aide au php

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides.
FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans.
Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer
le chat : venez discuter de php.
 

#1 08-11-2005 13:39:34

sscouby
Membre
Date d'inscription: 07-11-2005
Messages: 3

changer le localhost

Bonjour,
Avant quand je cliquais droit sur l'icone easy php et que je faisais "web local" j'avais la page 127.0.0.1 qui s'ouvrait.
En modifiant les fichiers dans cin_files, j'ai remplacé le 127.0.0.1 par mon adresse ip locale.

2 pb : Quand je fais le clic droit et web local, ca me redirige toujours vers 127.0.0.1 (ca affiche rien). Quand je tape mon adresse locale ca s'affiche sans pb.

Je ne peux plus accéder à ma base de donnée mysql par phpmyadmin, j'ai ce message :
MySQL a répondu:

#2003 - Le serveur ne répond pas.

qu'est ce que je dois encore changé ?

Merci de vos réponses

Hors ligne

 

#2 09-11-2005 12:04:07

sscouby
Membre
Date d'inscription: 07-11-2005
Messages: 3

Re: changer le localhost

toujours pas de réponses ? je suis pas le seul je présume a vouloir faire a.
Sinon au lieu de changer le localhost, comment faire pour que le serveur touorne sous "http://127.0..1", sous "http://localhost" ET sous "http://192.168.0.1"

Merci de votre aide

Hors ligne

 

#3 10-11-2005 13:58:16

onix66
Membre
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 1
Site web

Re: changer le localhost

Bjr SSCOUBY

si tu utilise 'EasyPhp' et donc un serveur Apache il te faut editer le fichier 'httpd.conf' dans le dossier 'apache/conf/httpd.conf' et remplacer 'localhost' ou '127.0.0.1' sur le port 80 par '*:80'

ceci devrais te permettre de voir ton site soit en local ou en reseaux et peut etre en wan si tu as une ipfixe et un nom de domaine, tu peut aussi le mettre en ligne en te servant d'une redirection dnsdynamique.

esperant avoir repondu a t'on attente
salut

Hors ligne