Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Bonjour à tous !
Bon, vu que je ne savais pas où mettre mon message, je me suis dis que j'allais en parler au bar, trankilou avec un bierre à la main ^^
Je souhaite créer un portail webzine sur le Ska... enfin, musique festive en général, incluant une rubrique Article avec divers thèmes ( pas forcément sur le ska ).
Je compte dévellopper ce site de manière à faire participer au maximum les internautes, si il marche bien, peut-être inclure un système de concours d'écriture avec cadeaux à la clé ... enfin bref ... je m'éloigne un peu du sujet.
Je me forme en ce moment à l'utilisation des CSS, du XHTML, et des Templates ... je trouve cela très pasionnant ^^.
Ma question est simple : Est-il necessaire de réinventer la roue pour un projet comme le mien ?
J'adore la prog php, mais je pense que dévellopper un portail dans son intégralité est un projet de longue halaine non ? La programmation php aura sa place de toute facon dans les développement de contribution propre au site...
Voila, j'aimerai bien votre avis ( à l'avis de kazhar par la même occasion pour savoir comment phportail.net est né ^^), et que vous puissiez faire partager votre expérience si vous avez une dans ce domaine ...
Merci d'avance !
Yo.
Dernière modification par LeSkaMan (23-05-2006 06:20:54)
héhé ![]()
Moi, j'ai toujours voulu être indépendant au maximum, et j'ai donc toujours evité d'utiliser des scripts tout faits. Sur la version actuelle de phportail, seul le forum est un script.
Cependant, il est certain que des scripts très bien faits existent, et si ceux-ci te conviennent, autant les utiliser !