Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Comme le sujet l'annonce je cherche a obtenir un font en dégradé sur ma page. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci.
Salut !
Le mieux de de faire un dégardé avec GIMP ( logiciel libre ), puis tu réduis la hauter à 1 ou 2 pixel, et tu définis cette fine bande de dégradé en background dans ton body ... mais je ne vois pas ce que tu entend par "en php" ... ?
Comme le dit LeSkaMan, php ne permet pas de faire de design.
Tu obtiendra ce dégradé en html, de la manière qui te l'a été indiquée plus haut.
Déplacement en autres langages.
Ok Merci. Quand je disais "en php" c'était une façon de parler parce que je débute le php et que je l'assimile a toute ma page... désolé. Pour ta solution LeSkaMan c'est donc une image que je met en bg? (je voudrais juste être sur)
Exactement !
j'ai un autre pb avec mon site, je dois positionner du texte sur une image... est-ce que c'est possible sans intégrer le texte à l'image?
Bah écoute, soit tu défini ton image en background dans une cellule de tableau... soit tu regardes du coté des CSS et du DHTML, c'est peut être réalisable.
C'est même possible d'intégrer le texte dans l'image
(merci php)
Ouai, mais c'est à vie ^^ Mdr
Nop..
J'ai transféré tout mes fichiers sur mon new PC donc je posterai le script après mon déménagement.
C'était un moyen détourné d'afficher une signature dynamique sur les forums en chargeant une image et en y insérant des variables comme l'IP du visiteur, son navigateur etc..
Dès que tu peux montre nous ca, ca m'aiderais bcp de savoir comme faire...