Portail PHP

Forum de discussion et d'aide au php

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides.
FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans.
Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer
le chat : venez discuter de php.
 

#1 02-06-2006 10:56:51

kazhar
Ex-Webmaster
Lieu: Orléans
Date d'inscription: 25-06-2004
Messages: 3381
Site web

Wordpress

J'ai découvert dernièrement Wordpress, et je doit dire que je suis soufflé, j'y ai transféré tous mes blogs (LeSkaMan le sait puisqu'il suit de près le projet cartapus)

WordPress est un moteur de blog un peu dans le genre de Dotclear, mais beaucoup plus paramétrable à mon gout, et puis surtout, on peut protéger des articles, ce qui n'est pas faisable sous dotclear.

Je vous invite donc à le tester : http://www.wordpress.org
Et si vous voulez un exemple d'application, j'en ai deux sous la main :
http://blog.cartapus.net
http://www.kazhar.org/blog/

Hors ligne

 

#2 03-06-2006 07:53:03

___seb
Membre
Lieu: loupanthere
Date d'inscription: 21-10-2005
Messages: 163
Site web

Re: Wordpress

Ouaip, il y a pas si longtemps que ça j'ai hésité entre dotclear, wordpress et un autre. Maintenant que j'utilise un peu mon dotclear, il ne me satisfait pas complètement. Ayant aussi testé wordpress, il m'a paru très bon, et effectivement proposant (sans plugin additionnel) des fonctionnalités très intéressantes, je pense à la posibilité de définir une date d'article dans le futur, il sera alors publié automatique à la date prévu (c'est possible avec dotclear mais il faut ajouter un plugin).

Qu'entend tu par "protéger ses articles" ?

(NB, pas encore eu le temps de tester cakephp)

Hors ligne

 

#3 03-06-2006 08:05:14

kazhar
Ex-Webmaster
Lieu: Orléans
Date d'inscription: 25-06-2004
Messages: 3381
Site web

Re: Wordpress

Protéger par mot de passe.
Si tu n'es pas identifié en tant qu'administrateur, tu doit taper un mot de passe pour voir l'article (regarde sur mon blog personnel, le second. plusieurs le sont)

Hors ligne

 

#4 03-06-2006 09:02:02

___seb
Membre
Lieu: loupanthere
Date d'inscription: 21-10-2005
Messages: 163
Site web

Re: Wordpress

effectivement, je viens de le voir, fonctionnalité sympa

Hors ligne