Portail PHP

Forum de discussion et d'aide au php

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides.
FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans.
Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer
le chat : venez discuter de php.

#1 11-06-2006 09:00:29

michel
Membre
Lieu: CH 1036 Sullens
Site web

Jsfonction javascript addMenuItem

Bonjour,
Je cherche un peu de doc sur une fonction JS que j'ai vu:

addMenuItem

cela doit être lié à la PAO JS, mais je n'ai pas de description de cette fonction.

Merci
Michel

#2 11-06-2006 14:59:31

palmivore
Modérateur global
Lieu: 49 - Maine et Loire
Site web

Re: Jsfonction javascript addMenuItem

Heu... j'ai cherché un peu sur google et ca a plus l'air d'être de l'actionscript (flash)... et je n'ai rien dans les références JS à propos de ca...

ou alors c'est un fonction créée par qqun...

#3 11-06-2006 19:10:07

Spirit-Wolf
Modérateur Wiki
Lieu: Belgique
Site web

c'est une fonction utilisateur et pas propre à JS, c'est quelqu'un qui l'a crée pour un menu dynamique

#4 12-06-2006 02:34:59

palmivore
Modérateur global
Lieu: 49 - Maine et Loire
Site web

oais... selon mon pote g o o g l e, c'est un fonction pour créer menus de clic droits personnalisés... par contre ca doit être viezux car compatible avec IE5.5......

#5 15-06-2006 12:49:44

michel
Membre
Lieu: CH 1036 Sullens
Site web

Bonjour,
J'ai fini par trouver. C'est un truc de menus déroulants verticaux que l'on peut régler plus avantageusement avec CSS.
Le tilt cela a été menu dynamique. en piochant, je y suis arrivé avec le pote à Palmivore.

Le fait que ce soit compatible avec d'anciennes versions n'est  à mon humble avis pas un défaut, mais une qualité.
On court un peu trop après le dernier top du top en espérant que les autres ne l'ont pas.
Ce n'est pas la meilleure façon de faire parvenir un message.
J'avais un ami qui mettait sur son site "optimisé pour IE version xy". Pour moi, cette approche est bassement servile vis à vis de Bilou le petit loup à grandes dents.
Je préférerais le contraire" Si vous avez IE version xy, il est possible que les infos ne soient pas bien représentées à cause des mises en cache et autres spécialités semblables"